Stockage du materiel windsurf

Assurance bris de matériel

Tu as la guigne ?
Spin Out propose une assurance tous risques pour dommages sur le matériel de location qui résultent de ta propre faute. Par exemple, bris de matériel, chute dans la voile, catapultage, casse due à un saut, etc.

Si tu t’échoues sur la plage ou sur le récif les dommages ne sont pas assurés. De même est exclue la perte due à un abandon de la planche ou du gréement sur l’eau, due à un vol à l’extérieur du périmètre de l’école et les dommages en cas de collision avec un autre planchiste. Dans ce dernier cas, la responsabilité est établie selon le droit maritime international. Montant des dommages couverts jusqu’à 1 300,00 €.

P.-S. : Notre tolérance vis-à-vis des enfants et des débutants est relativement grande, toutefois, ce sont le plus souvent les élèves de niveau avancé qui peuvent libérer toute la puissance et détériorer ainsi le matériel.

Stockage
Le tarif comprend le stockage de 1 à 2 planches et 3 gréements ainsi qu’une intervention éventuelle en bateau à moteur.

Bien entendu, tu peux également laisser dans notre local ton équipement personnel – même si tu n’es pas un de nos clients directs (logement de vacances ou hôtel).