Stand Up Paddle Hyères

Chez Spin Out, nous pouvons en outre te proposer les sports suivants à Hyeres, Giens :

Location de Kayak : La côte ouest de la Presqu’île peut facilement être explorée avec un kayak de mer. Les falaises, les calanques et la diversité du relief incitent toujours à aller plus loin dans la découverte. On se sent l’âme un vrai explorateur, d’autant plus que le spectacle est tout à fait inhabituel et unique.

Location de VTT : Une petite randonnée autour de la Presqu’île de Giens, sur l’île de Porquerolles, sur la piste cyclable de Toulon vers Saint-Tropez ou dans le massif des Maures ; tu peux tout découvrir à vélo. Les VTT sont bien entretenus, de bonne qualité et à prix modérés.

Durée location 1 h 3 h 1 jour 2 jours 3 jours 7 jours 13 jours
VTT 10,- 15,- 25,- 38,- 45,- 70,- 120,-
Kayak 15,- 35,- 45,-

Location de Wakeboard : Avec nos bateaux à moteur, nous pouvons commencer une session à tout moment, à condition qu’il y ait une accalmie. Comme tous les types de ski nautique, il nécessite à court terme une très bonne condition, que nous abordons au début avec de courtes sorties. Les vrais cracks seront sûrement déçus par le sillage modeste, mais la puissance de traction de 40 ou 50 chevaux est dans tous les cas suffisante.

Escalade : Notre spot fourmille de parois rocheuses qui ne demandent qu’à être escaladées. La plupart du temps, elles sont parfaitement aménagées et couvrent tous les degrés de difficulté. Tu peux obtenir des informations détaillées auprès du syndicat d’initiative local ou bien acheter un guide dans les magasins spécialisés

Location de matériel de plongée : Ce n’est pas sans raison que plusieurs clubs de plongée ont choisi la Presqu’île de Giens. Une myriade de « secs », d’épaves et de grottes peuvent être découvertes ici. Laisse-toi déposer au bon endroit par un spécialiste et plonge dans un nouveau monde.

La liste peut être continuée à volonté avec la location de paddle par exemple. Nous pouvons en outre te donner quelques tuyaux sur place par exemple : les randonnées à pied, à cheval, le tennis,…. et sans oublier le terrain de beach volley du camping !