Les Hébergements proposés par Spinout

L’école de windsurf Spinout est située dans le camping international à Giens, près de Hyères les Palmiers. Le camping sur la côte de la Madrague, est à quelques mètres de la plage. Il offre un accès privilégié à la mer, mais également un cadre idyllique pour des vacances en famille. Les hébergements proposés sont variés. Ce panel vous permet de passer le séjour idéal en famille ou entre amis rider :

Emplacement de tentes

Le camping dispose d’un grand espace ombragé et fleuri pour planter sa tente. Comme tout bon rider vous pourrez profiter de la nature, des palmiers et du bruit des vagues pour vous bercer. Le parc est surveillé la nuit pour un repos optimal après une longue journée de windsurf.

 

Les Mobil-homes

Le camping propose également le confort des mobil-homes. Différents types d’hébergement, toujours dans le cadre méditéranéen, au bord de mer, au milieu du parc en pleine nature. 3 types de mobil-homes disponible : créole, Hawaï ou Waïkiki. Ces locations peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et disposent de tout le confort nécessaire.

 

Les appartements

Pour les familles qui cherchent le confort en plus du cadre paradisiaque, le camping met à disposition toute une gamme d’appartements allant de deux à trois pièces pouvant acceuillir jusqu’à cinq personnes. Tout le confort d’un grand lit, d’une cuisine et d’une vrai salle de bain, toujours en pleine nature à deux pas de la plage.

Toutes les informations nécessaires pour les types locations et hébergements ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *